Medecinq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Présentation de Moi... mdrr => Céline

+3
Coco
Patoche
Céline
7 participants

Aller en bas

Présentation de Moi... mdrr => Céline Empty Présentation de Moi... mdrr => Céline

Message  Céline Mer 17 Mai - 22:58

Kikooo tt le monde...
C'est moi, Céline
La plus grande fan de titanic !!!! (offrez-moi la pince à cheveux de Rose...lol) Very Happy ... enfin si vous trouver de belles images du film, je suis preneuse...
Que dire... j'adooore les chats cat enfin MON chat (c le + bo) lol et les begers allemands
Ma petite faiblesse: les glaces aux fraises avec de vraiiis fraises (mmmm trooop bon...lol)

P.s.: Je suis très très trèèèès très nul en ce qui concerne les ordinateurs et internet... donc si je ne réponds pas à un message ou autre ce n'est peut-être pas de ma fooote...
affraid
Céline
Céline

Féminin
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Moi... mdrr => Céline Empty Re: Présentation de Moi... mdrr => Céline

Message  Patoche Jeu 18 Mai - 0:01

Content que tu sois parmis nos NOMBREUX membres... tongue


Si t'as un problème avec le forum, ou quoi que ce soit concernant l'ordi => c'est à Coco qu'il faut s'adresser!! (C'est notre expert informatique en titre... lol)

Sinon, les chats cat et les bergers allemands pig "Wouf!!!" Very Happy ... J'espère pour ton chat que tu ne compte pas t'acheter un berger allemand... pale

Pour Titanic, je verrai ce que je peux faire mais je pense que si tu es une vrai fan, tu as déjà une tonne de belles images et que ce sera difficile d'en trouver des autres... Mais je peux te faire des gifs si tu veux!!! jocolor

Les gâteaux à la fraise, c'est bon, c'est sûr! Mais moi, je préfère les tartes aux ABRICOTS!!! What a Face

Allez, je me réjouis de lire tous tes prochains messages...
Patoche
Patoche
Fan de Yui
Fan de Yui

Masculin
Nombre de messages : 351
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Moi... mdrr => Céline Empty Re: Présentation de Moi... mdrr => Céline

Message  Coco Jeu 18 Mai - 10:09

Lol t'abuses un peu Patrick Shocked je suis pas expert en informatique, je me debrouille peut-être un tout tout petit peu mieux que toi mais ca veux rien dire Exclamation (t'es fou ou quoi? tous les geeks du net vont me sauter dessus avec des questions! Laughing ) Toutefois Céline, si t'as besoin d'aide, c'est avec plaisir que je t'apporterai la mienne tongue . Bienvenue parmis nous!!!

PS: comme tu vois je te l'avais dit que ca ferrait particulièrement plaisir à Patoche qu'il y aie un nouveau membre volontaire sur notre forum et qu'en plus il se présente. Héhéhé!


Dernière édition par le Lun 5 Juin - 0:40, édité 1 fois
Coco
Coco

Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 36
Date d'inscription : 05/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Moi... mdrr => Céline Empty Re: Présentation de Moi... mdrr => Céline

Message  Hao Jeu 18 Mai - 13:48

En fait, je te souhaite la bienvenue sur ce forum...

C'est juste une formule de politesse hin MDR Twisted Evil Twisted Evil

En tout cas, pour le moment le forum n'est pas trop interessant mais pendant les grandes vacances quelques surprises vont arriver (supens) et ce sera du top tonerre de venir ici

A+
Hao
Hao
Guitariste
Guitariste

Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 36
Date d'inscription : 05/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Moi... mdrr => Céline Empty Re: Présentation de Moi... mdrr => Céline

Message  Julio Jeu 18 Mai - 15:11

Yo! moi c'est Julio...(prononce rrrulio)
Bienvenue sur le premier forum officiel du groupe (bientôt) mondialement connu les "medecinq"!!!
Mets toi de suite à l'aise et n'hésite pas à poster des messages à foison!!!
Cio..
Julio
Julio
Guitariste
Guitariste

Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 37
Date d'inscription : 06/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Moi... mdrr => Céline Empty Re: Présentation de Moi... mdrr => Céline

Message  MiT Jeu 18 Mai - 17:15

Hé ben voici avec ce message, les salutations de bienvenue du dernier membre! Very Happy
Bon séjour sur le forum, même si c'est vrai, il n'est pas encore très ludique pour le moment (je me demande de quelles surprises parle Hao d'ailleurs???)

A la prochaine!
MiT
MiT

Masculin
Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 06/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Moi... mdrr => Céline Empty Re: Présentation de Moi... mdrr => Céline

Message  Hao Jeu 18 Mai - 20:42

Bin j'en sais rien.

C'est justement une surprise alors qu'est-ce que tu veux que j'en sache

tongue affraid tongue affraid tongue affraid tongue affraid tongue affraid tongue affraid tongue affraid tongue affraid tongue affraid tongue affraid tongue affraid tongue affraid tongue affraid tongue affraid
Hao
Hao
Guitariste
Guitariste

Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 36
Date d'inscription : 05/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Moi... mdrr => Céline Empty Re: Présentation de Moi... mdrr => Céline

Message  Pikwan Mer 24 Mai - 16:14

Ah oui, en fait, je suppose que c'est moi le dernier membre qui ne t'ai pas encore souhaité la bienvenue!! Rolling Eyes

Donc voilà chose faite!!

Moi aussi, j'attends avec impatience les nouveautés qui vont déferler sur ce forum!! hi hi

(en attendant, j'aide le forum à passer le cap des 450messages...)^o^
Pikwan
Pikwan

Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 37
Date d'inscription : 27/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Moi... mdrr => Céline Empty Re: Présentation de Moi... mdrr => Céline

Message  Patoche Mer 24 Mai - 16:17

Non, il reste encore Fanfan!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy (Qui n'a pas encore posté son premier message d'ailleurs...)

Tu vois? On est déjà une véritable petite "communauté"!!!
lol!
Patoche
Patoche
Fan de Yui
Fan de Yui

Masculin
Nombre de messages : 351
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Moi... mdrr => Céline Empty Re: Présentation de Moi... mdrr => Céline

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser