Medecinq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Déborah à Cannes!!!!!!!!!!!!!!!

2 participants

Aller en bas

Déborah à Cannes...

Déborah à Cannes!!!!!!!!!!!!!!! Vote_lcap0%Déborah à Cannes!!!!!!!!!!!!!!! Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Déborah à Cannes!!!!!!!!!!!!!!! Vote_lcap25%Déborah à Cannes!!!!!!!!!!!!!!! Vote_rcap 25% 
[ 1 ]
Déborah à Cannes!!!!!!!!!!!!!!! Vote_lcap75%Déborah à Cannes!!!!!!!!!!!!!!! Vote_rcap 75% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 4
 
 

Déborah à Cannes!!!!!!!!!!!!!!! Empty Déborah à Cannes!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Patoche Sam 27 Mai - 20:09

Vous vous demandiez où était passée Déborah et si elle tournait un film ou pas...
Moi, Patoche, je l'ai trouvée pour vous!!!!!
SCOOP!!!


A vous de décider si c'est un coup de coeur ou un coup de gueule...

Déborah à Cannes!!!!!!!!!!!!!!! Photocannes2006_fr_18357768_05192310107053

Présenté dans la section Un Certain Regard, La Tourneuse de Pages marque la première venue de Denis Dercourt au Festival de Cannes. Pour son cinquième long-métrage, ce réalisateur de 42 ans filme l'univers de la musique classique, univers qu'il connaît bien pour avoir été, entre 1988 à 1993, alto solo de l'Orchestre Symphonique Français.

Il suit le parcours de Mélanie (Déborah François, révélée par L'Enfant, Palme d'Or 2005), une enfant qui fait montre d'un don particulier pour le piano. Celle-ci tente le concours d'entrée au Conservatoire mais échoue, perturbée par l'attitude désinvolte de la présidente du jury, une pianiste reconnue (Catherine Frot). Profondément déçue, Mélanie abandonne le piano. Une dizaine d'années plus tard, à l'occasion d'un stage, celle-ci rencontre M. Fouchécourt (Pascal Greggory), le mari de cette femme qui, par le passé, a brisé ses rêves de musicienne. Très vite remarquée pour son sens de l'organisation et son dévouement, Mélanie est recrutée au domicile des Fouchécourt pour veiller sur leur fils. Tout se passe merveilleusement bien, Mélanie devient même la tourneuse de pages de Mme Fouchécourt...

Denis Dercourt explique son choix artistique concernant ses actrices : "Le pari du film reposait sur le choix des deux interprètes. Elles devaient exprimer toute cette ambiguïté dont j'avais rêvé pour le film : le dialogue constant entre la force et la faiblesse, entre Ariane, célèbre pianiste-concertiste désormais sujette au trac et à la peur de l'échec, et Mélanie, enfant aux rêves brisés et à présent infaillible dans sa détermination. Avant le tournage, j'avais imaginé un dispositif de champs/contrechamps, qui alimenterait la ligne de tension que je voulais pour tout le film. Mais le film lui-même en a décidé autrement. Dès les premières prises de vue, je me suis aperçu que les rencontres entre Catherine Frot et Déborah François devaient principalement être captées dans un cadre unique, comme une cage où deux fauves se livreraient à un combat singulier."

Déborah à Cannes!!!!!!!!!!!!!!! 130

Déborah à Cannes!!!!!!!!!!!!!!! 132



Je n'ai pas pu m'empêcher de remarquer qu'Avril Lavigne était aussi sur la croisette... Alors voilà quelques infos!!!!!!!

Déborah à Cannes!!!!!!!!!!!!!!! Photocannes2006_fr_18357875_05212057447053

Après Shrek en 2001 et Shrek 2 en 2004, le studio DreamWorks dévoile un troisième film d'animation à Cannes. Nos Voisins, les Hommes, réalisé par Tim Johnson et Karey Kirkpatrick, est présenté hors compétition et met en scène les aventures d'animaux quittant leur bois pour le monde des humains. Le casting vocal bénéficie des présences, pour la version originale, de Bruce Willis, Gary Shandling, William Shatner, Steve Carell et Avril Lavigne. La distribution française est quant à elle composée, notamment, de Clovis Cornillac, Laurent Gerra et de la chanteuse Jenifer.

Déborah à Cannes!!!!!!!!!!!!!!! 142


ENJOY !!! jocolor


Ps: ces photos et commentaires sont tout droit tirés du site du Festival de Cannes... http://www.festival-cannes.org/
Copyright © Festival de Cannes - Tous droits réservés.


Dernière édition par le Dim 28 Mai - 18:01, édité 2 fois
Patoche
Patoche
Fan de Yui
Fan de Yui

Masculin
Nombre de messages : 351
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Déborah à Cannes!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Déborah à Cannes!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Coco Dim 28 Mai - 17:03

Bon j'ai pas le temps de tout lire je répondrais une autre fois quand j'aurais tout lut. En attendant je vous avais dis qu'elle fesait un autre film et qu'il y en aurais encore un autre après!
Coco
Coco

Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 36
Date d'inscription : 05/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Déborah à Cannes!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Déborah à Cannes!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Patoche Dim 28 Mai - 17:07

Oui, mais c'est quand même moi qui ai eu le SCOOP!!!

Bouah ha hah hah haaa !!!!!!!!!!!!!!!!!



(Et t'as vu AL?? Elle fait d'avantage "STAR" mnt, hein?? Qu'est-ce que je t'avais dit!! Elle va bientôt être la représentante de CHANEL!!!!!!!)


Dernière édition par le Mar 30 Mai - 14:39, édité 1 fois
Patoche
Patoche
Fan de Yui
Fan de Yui

Masculin
Nombre de messages : 351
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Déborah à Cannes!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Déborah à Cannes!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Coco Dim 28 Mai - 17:14

C'est qui AL?
Coco
Coco

Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 36
Date d'inscription : 05/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Déborah à Cannes!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Déborah à Cannes!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Patoche Dim 28 Mai - 17:16

Tu te fou de moi???? Mad

AL = Avril Lavigne


Dernière ligne tout à droite... Surligne, tu sauras mieux lire... Suspect
Patoche
Patoche
Fan de Yui
Fan de Yui

Masculin
Nombre de messages : 351
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Déborah à Cannes!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Déborah à Cannes!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Coco Dim 28 Mai - 17:26

Ah ok!!! C'est Avril Lavigne! Bin je t'avais dis que j'avais pas encore lut...


Je suis TRES BETE !!!!!!!!!!
Coco
Coco

Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 36
Date d'inscription : 05/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Déborah à Cannes!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Déborah à Cannes!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Patoche Dim 28 Mai - 17:30

Oui, mais t'as qd mm vu les images... Neutral

(et qui t'as dit que tu pouvais éditer mes messages?? tongue )
=> niek niek niek

(le niek viens de Coco et c'est lui qui a fait le barré)
Patoche
Patoche
Fan de Yui
Fan de Yui

Masculin
Nombre de messages : 351
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Déborah à Cannes!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Déborah à Cannes!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Coco Dim 28 Mai - 17:32

En tant que modérateur je me doit de veiller à l'ordre de ce forum tout en abusant pas de mon pouvoir. Voyant que tout n'étais pas pour le mieux j'ai arrangé cela sans supprimer la moindre information, c'est tout.
Coco
Coco

Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 36
Date d'inscription : 05/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Déborah à Cannes!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Déborah à Cannes!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Patoche Dim 28 Mai - 17:34

Si on continue à éditer les messages de l'autre comme ca, je penses que les autres ne vont plus rien comprendre à notre conversation...
bom drunken bom
Patoche
Patoche
Fan de Yui
Fan de Yui

Masculin
Nombre de messages : 351
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Déborah à Cannes!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Déborah à Cannes!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Coco Dim 28 Mai - 17:37

Ah ui j'avais pas regardé les photo. T'avais raison j'ai reconnu sur la gauche de la dernière photo Avril Lavigne et sur le droite c'est bien Shrek non?

Ne t'inquiete pas pour cela, il est possible d'éditer tout en restant compréhensible.
Coco
Coco

Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 36
Date d'inscription : 05/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Déborah à Cannes!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Déborah à Cannes!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Patoche Dim 28 Mai - 17:39

C'est vachement marrant!! HA! HA! HA!

Ne fais pas semblant de ne pas reconnaître ton IDOLE, Jennifer!!!!!!!!! Laughing


Et Coco s'écria :
Coco a écrit:Hiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!! JENNIFER !!!! Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!


Dernière édition par le Dim 28 Mai - 23:48, édité 2 fois
Patoche
Patoche
Fan de Yui
Fan de Yui

Masculin
Nombre de messages : 351
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Déborah à Cannes!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Déborah à Cannes!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Coco Dim 28 Mai - 17:47

N'empeche on peu pas dire que le photographe qui à pris toutes tes photos soit doué ou sache jouer avec la lumière parceque bon...Je ne vais pas en dire plus mais ta dernière photo est vachement repoussante. (une poule sur la gauche qui tends le coup avidement et un ogre sur la droite prêt à mordre de ses crocs moisis le coup décharné de la poule au yeux plissés.)
Coco
Coco

Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 36
Date d'inscription : 05/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Déborah à Cannes!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Déborah à Cannes!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Patoche Dim 28 Mai - 17:54

N'importe quoi!! Ce sont déjà de belles photos! Essaye de trouver une photo de toi avec un bel éclairage comme celà!! (Si tu en trouve.. poste-la pour le prouver!!Very Happy )

Tu devrais aller voir sur le site du festival de Cannes... Il y a des vidéos et on peut voir les séances photo. Un truc de OUF!!! Il y a une cinquantaine de photographes avec des téléobjectifs énormes tous braqués sur les acteurs. Et ils crient tous plus fort les uns que les autres pour que la star daigne bien vouloir leur jetter un regard furtif ou un petit sourire... Des malades, je te dit!
Patoche
Patoche
Fan de Yui
Fan de Yui

Masculin
Nombre de messages : 351
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Déborah à Cannes!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Déborah à Cannes!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Coco Dim 28 Mai - 17:56

C'est pas l'objectif qui fait l'éclairage ni la prise de vue ni la position du photographe, c'est justement parcequ'il sont une troupe de 50 appaches autour qu'ils savent pas réfléchir et choisir leurs angles etc...Enfin personnelement je trouves pas les photos belles mais bon je sais que c'est parceque je suis un con qui s'y croit trop mais c'est pas grave c'est juste un avis. Tu parles pas de photos à la sortie des voitures sur le tapis rouge? Parceque ces photos ne vienne pas tous du moment que tu as vu en vidéo...Certaines proviennent de d'autres endroits non?
Coco
Coco

Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 36
Date d'inscription : 05/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Déborah à Cannes!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Déborah à Cannes!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Patoche Dim 28 Mai - 18:06

Ces trois images-ci ont été prises au même endroit... A la scéance photo dont je te parlais! (C'est pas sur les marches!)

Déborah à Cannes!!!!!!!!!!!!!!! 130

Déborah à Cannes!!!!!!!!!!!!!!! 132

Déborah à Cannes!!!!!!!!!!!!!!! 142

Ps: ces photos sont tout droit tirées du site du Festival de Cannes... http://www.festival-cannes.org/
Copyright © Festival de Cannes - Tous droits réservés.


Dernière édition par le Mar 30 Mai - 14:41, édité 1 fois
Patoche
Patoche
Fan de Yui
Fan de Yui

Masculin
Nombre de messages : 351
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Déborah à Cannes!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Déborah à Cannes!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Coco Dim 28 Mai - 18:07

Enfin au moins les photos sont vraiment bien nettes...
Coco
Coco

Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 36
Date d'inscription : 05/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Déborah à Cannes!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Déborah à Cannes!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Patoche Dim 28 Mai - 18:24

Voilà pour que tu voies tous les photographes!! Imagines-toi aussi des cris dans tous les sens, comme sur le marché, et tu seras dans l'ambiance...

Déborah à Cannes!!!!!!!!!!!!!!! Sansnom015jn
Déborah à Cannes!!!!!!!!!!!!!!! Sansnom028on
Déborah à Cannes!!!!!!!!!!!!!!! Sansnom037uw
Déborah à Cannes!!!!!!!!!!!!!!! Sansnom049ib

SMG était aussi sur la croisette...


Désolé pour la qualité des images, ce sont des screenshots d'une vidéo super compressée...

Ps: ces photos sont tout droit tirées du site du Festival de Cannes... http://www.festival-cannes.org/
Copyright © Festival de Cannes - Tous droits réservés.
Patoche
Patoche
Fan de Yui
Fan de Yui

Masculin
Nombre de messages : 351
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Déborah à Cannes!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Déborah à Cannes!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser