Medecinq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Tsubasa Chronicle

3 participants

Aller en bas

Tsubasa Chronicle Empty Tsubasa Chronicle

Message  Coco Dim 28 Mai - 16:57

Tsubasa Chronicle Ttsubasaencoreettjrs2nd
Voici une image de Tsubasa Chronicle. C'est une autre des aventures de Sakura , comme quoi je suis attentif aux centres d'intérets des membres du forum parfois Wink .N'hésiter pas à me proposer des séries sur lequelles rechercher de la doc ou des images!!! Pour le moment j'ai pas trop le temps mais ca viendras ^^. (au fait vous remarquerez que Sakura n'est pas sur cette image mais que l'on reconnais Shaoran au centre j'essayerais d'en mettre d'autre un de ces jours mais je ne travaillerai peu être pas enormement le format pour gagner du temps)
Coco
Coco

Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 36
Date d'inscription : 05/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tsubasa Chronicle Empty Re: Tsubasa Chronicle

Message  Coco Dim 28 Mai - 17:11

Bon j'ai quand même pas pu résister à mettre un petite image de sakura parceque ouvrir un postre sur Tsubasa Chronicle sans une image de sakura c'est quand même un peu la honte...Voici une image qui doit être assez rare (je l'espere) sur le net puisque je l'ai trouvé dans un calendrier japonnais => puis simplement découpé pour la mettre sur le site.


Tsubasa Chronicle Sakura4hb
Coco
Coco

Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 36
Date d'inscription : 05/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tsubasa Chronicle Empty Re: Tsubasa Chronicle

Message  Patoche Dim 28 Mai - 17:13

C'est quoi le nom de Sakura dans Tsubasa Chronicle??
Patoche
Patoche
Fan de Yui
Fan de Yui

Masculin
Nombre de messages : 351
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tsubasa Chronicle Empty Re: Tsubasa Chronicle

Message  Coco Dim 28 Mai - 17:24

Les personnages gardent les mêmes noms. Dans Tsubasa Chronicle le nom de Sakura est Sakura. Elle à la même personnalité, le même caractère et un des personnages s'amuse sans arrêt à lui fabriquer de nouveau vêtement. (enfin c'est l'histoire qui fait cela) En gros ca ressemble très fort à la série Sakura, tous les éléments de base de l'animé y sont, mis à par que dans cette aventure Sakura essaye de récupérer ces souvenir qu'elle à perdu. (au lieu de rechercher des cartes de clow)
Tsubasa Chronicle Tsubasa%20reservoir%20of%20chronicle%20(4)
(image de la représentation des souvenirs)

C'est un genre de Sakura dans un autre monde que celui que nous connaissons dans la série du même nom. Dans cette aventure Sakura parcours les divers mondes à la recherche de ces souvenirs perdus dans pleins de monde différents(elle change de monde grâce aux pouvoirs de la sorcière des dimensions). Elle voyagera en compagnie des trois jeunes hommes vu sur l'image du dessuds et d'un petit personnage appellé Mokona.
Tsubasa Chronicle Mokona_modoki
Je recommande bien entendu cette série à tout les fans de Sakura.


Dernière édition par le Jeu 1 Juin - 16:12, édité 3 fois
Coco
Coco

Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 36
Date d'inscription : 05/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tsubasa Chronicle Empty Re: Tsubasa Chronicle

Message  Patoche Dim 28 Mai - 17:28

A mon avis, elinalam va A-DO-RER!! Razz
Patoche
Patoche
Fan de Yui
Fan de Yui

Masculin
Nombre de messages : 351
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tsubasa Chronicle Empty Re: Tsubasa Chronicle

Message  Coco Mar 30 Mai - 15:32

Tsubasa Chronicle Trcanime8bp

Voici une petite image de notre groupe reuni dans le monde d'origine de Sakura et de Shaoran. Ils portent sur cette image chacun leur costume de leur dimension. (dsl pour la qualité)
Coco
Coco

Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 36
Date d'inscription : 05/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tsubasa Chronicle Empty Re: Tsubasa Chronicle

Message  Pikwan Mar 30 Mai - 22:24

^C'est sûr, elinalam va aimer à coup sûr!! Laughing
(si elle arrive à se connecter un jour... Elle ne se rappelle même pas s'être inscrite!! Je crois qu'il lui faudrait un peu d'aide...hi hi)

Ah mais j'ai une question Coco, elle a donc perdu ses souvenirs?? Mais elle se rappelle quand même de Shaolan? (une "fan" qui se réveille...Wink)
Pikwan
Pikwan

Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 37
Date d'inscription : 27/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tsubasa Chronicle Empty Re: Tsubasa Chronicle

Message  Coco Jeu 1 Juin - 15:52

Héhéhé exellente question!!! Malheureusement je ne peux y répondre étant donné que c'est quelque chose qui a une certaine importance dans le manga tongue .

(je vous évite à tous un morceau de spoil Ninja mais si tu veux vraiment le savoir Pikwan je veux bien t'envoyer un message privé avec la réponse et les explications concernant ce point)

Au fait Pikwan es-tu l'auteur de ta bannière? Si oui c'est pas mal du tout, ça témoigne d'une certaine maîtrise, chapeau!


Dernière édition par le Jeu 1 Juin - 16:11, édité 1 fois
Coco
Coco

Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 36
Date d'inscription : 05/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tsubasa Chronicle Empty Re: Tsubasa Chronicle

Message  Coco Jeu 1 Juin - 16:09

Tsubasa Chronicle Bscap4874bljpgw300h2259ej

Voici une petit image pour vous montrer que les fans de sceaux ne serront pas déçu non plus! Désolé pour la taille et la qualité mais je n'arrive pas à prendre un screenshot de mon ecran lorsqu'un fichier video est en train d'être lu en mode plein écran (il me prend un screenshot tout noir...)
Coco
Coco

Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 36
Date d'inscription : 05/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tsubasa Chronicle Empty Re: Tsubasa Chronicle

Message  Patoche Jeu 1 Juin - 17:43

Coco a écrit:je n'arrive pas à prendre un screenshot de mon ecran lorsqu'un fichier video est en train d'être lu en mode plein écran (il me prend un screenshot tout noir...)

Tu vois! A moi aussi ca m'arrive... Sad Et pour certaines vidéos, même quand c'est pas en plein écran... Ca fonctionne pas! Crying or Very sad Image toute noire!! No
Patoche
Patoche
Fan de Yui
Fan de Yui

Masculin
Nombre de messages : 351
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tsubasa Chronicle Empty Re: Tsubasa Chronicle

Message  Coco Jeu 1 Juin - 17:47

Bin oui c'est pour cela que je cherche un programme qui sait prendre de tels scrennshots ou un programme qui fait de l'edition de fichier video dans lequel on peux enregistrer certaines images depuis la vidéo. Hao m'as parler de WMM mais le problème c'est que je l'ai pas sur mon pc et qu'il est pas telechargeable gratuitement et que a mon avis ca fait quand meme deja un gros programme...
Coco
Coco

Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 36
Date d'inscription : 05/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tsubasa Chronicle Empty Re: Tsubasa Chronicle

Message  Pikwan Ven 2 Juin - 15:26

Ah Coco, mais si c'est un spoiler, je préfère ne pas le savoir! Maintenant, il me tarde de regarder cet anime alors Very Happy

Mais je me disais bien que j'avais déjà vu quelques images de Tsubasa Chronicle sur internet, en pensant que c'étaient des images de Sakura, mais je trouvais ça étrange que Sakura et Shaolan aient l'air plus vieux, le visage plus allongé, plus grands... Maintenant je sais!! Merci beaucoup.

Ah, et oui, c'est une signature faite maison Wink (pdt mes dures heures d'études, blocus très chargé comme tu peux le voir).

Coco a écrit:Ca témoigne d'une certaine maîtrise
Merci beaucoup!! C'est la première fois que je m'y essayais en fait. Depuis, j'en ai fait 2 autres, mais c'est celle-ci la plus réussie (enfin, selon moi bien sûr!)
Pikwan
Pikwan

Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 37
Date d'inscription : 27/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tsubasa Chronicle Empty Re: Tsubasa Chronicle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser