Medecinq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Quand un bonbon blanc et ovale(men...)rencontre 1 Coca Light

+2
Coco
Pikwan
6 participants

Aller en bas

Quand un bonbon blanc et ovale(men...)rencontre 1 Coca Light Empty Quand un bonbon blanc et ovale(men...)rencontre 1 Coca Light

Message  Pikwan Lun 5 Juin - 22:10

Je sais que c'est un titre un peu bizarre pour inaugurer cette nouvelle section mais bon... Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passait qd vous plongiez des Mentos dans du Coca ?

Cela donne ceci (comme il paraît que c'est véridique, cela ne pouvait pas se retrouver dans la section Blagues^^) :

https://www.youtube.com/watch?v=3wHx9pSqbjQ

https://www.youtube.com/watch?v=dHZyKjgqE1M

A vous de tenter votre propre expérience, si l'envie vous vient... Very Happy
Pikwan
Pikwan

Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 37
Date d'inscription : 27/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quand un bonbon blanc et ovale(men...)rencontre 1 Coca Light Empty Re: Quand un bonbon blanc et ovale(men...)rencontre 1 Coca Light

Message  Coco Lun 5 Juin - 22:44

Tu m'excuseras je me suis permis d'éditer ton message afin que plus aucune marque ne s'y trouve. Je ne préfere pas faire de publicitée, je penses qu'on se fait déja assez bouffer la cervelle comme cela ^^(le fait que tu as siter une marque le prouve tongue ).

Néanmois j'adorais ces videos!!! Trop bon faudras que j'essaye de faire le con avec quelques bouteilles et des bonbons un jour ^^.

Je trouve la prestation des deux expérimentateur de laboratoire géniale ^^ quels artistes!!!!!Ils devraient en faire un spectale :-D.

Et j'ai mieux aimé la deuxieme vidéo pour la musique ou j'ai reconnu si je ne confonds pas ACDC dans une de leurs chansons géniales!!!!

(enfin j'ai quand meme laissé une fois le ment...)
Coco
Coco

Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 36
Date d'inscription : 05/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quand un bonbon blanc et ovale(men...)rencontre 1 Coca Light Empty Re: Quand un bonbon blanc et ovale(men...)rencontre 1 Coca Light

Message  Patoche Mar 6 Juin - 0:35

C'est mieux que ton petit "lancer de bouchon", hein Coco!!! Very Happy

L'année prochaine, j'apporte les "pastilles à la menthe" et tu amènes la bouteille de 2 litres de "boisson noirâtre, pétillante et sucrée"??
Histoire qu'on rigole un coup! Wink
Patoche
Patoche
Fan de Yui
Fan de Yui

Masculin
Nombre de messages : 351
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quand un bonbon blanc et ovale(men...)rencontre 1 Coca Light Empty Re: Quand un bonbon blanc et ovale(men...)rencontre 1 Coca Light

Message  MiT Mar 6 Juin - 12:16

Hum, je reste sceptique, mais j'essaierai la prochaine fois que j'ai ces réactifs sous la main...
MiT
MiT

Masculin
Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 06/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quand un bonbon blanc et ovale(men...)rencontre 1 Coca Light Empty Re: Quand un bonbon blanc et ovale(men...)rencontre 1 Coca Light

Message  Pikwan Mar 6 Juin - 13:58

Tu oserais ne pas me croire?? hi hi Wink

Pourtant, après avoir vu cette vidéo, un de mes amis a tenté cette expérience (mais sans la mise en scène élaborée de la 1e vidéo...) et apparemment ca marche!!

A essayer!

(pas grave pour le titre, même si maintenant, il est vraiment un peu bizarre... Bon bon bon)
Pikwan
Pikwan

Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 37
Date d'inscription : 27/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quand un bonbon blanc et ovale(men...)rencontre 1 Coca Light Empty Re: Quand un bonbon blanc et ovale(men...)rencontre 1 Coca Light

Message  Coco Mar 6 Juin - 17:28

Lol en tout cas moi pour cette histoire je te crois XD. C'est tout a fait probable qu'il se produise une réaction et il me semble que j'en avais déja entendus parler donc rabbit .

Bah au moins mon petit lancer de bouchon il ne demande qu'un peu d'huile de coude, on peux le refaire plein de fois et on gaspille rien!

J'espere que la prochaine fois que tu as ces réactifs sous la main on pourras y assister Mit Twisted Evil . Muahahahahhaah.
Coco
Coco

Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 36
Date d'inscription : 05/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quand un bonbon blanc et ovale(men...)rencontre 1 Coca Light Empty Re: Quand un bonbon blanc et ovale(men...)rencontre 1 Coca Light

Message  Coco Mar 6 Juin - 17:35

Ah bin tiens je viens de tomber sur une autre de ces démonstrations!! Celle-ci est assez courte mais on voit bien les differents réactifs.

http://www.kamazutra.be/cola-mentos/
Coco
Coco

Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 36
Date d'inscription : 05/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quand un bonbon blanc et ovale(men...)rencontre 1 Coca Light Empty Re: Quand un bonbon blanc et ovale(men...)rencontre 1 Coca Light

Message  MiT Mar 6 Juin - 19:06

Putain, j'ai trop envie d'essayer maintenant!
On le fera la prochaine fois qu'on répète chez toi, d'accord Coco?
MiT
MiT

Masculin
Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 06/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quand un bonbon blanc et ovale(men...)rencontre 1 Coca Light Empty Re: Quand un bonbon blanc et ovale(men...)rencontre 1 Coca Light

Message  MiT Mar 6 Juin - 19:07

Ouais, ceci dit, c'est marrant, mais faut pas demander ce qu'ils foutent là-dedans pour faire une réaction pareille...
MiT
MiT

Masculin
Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 06/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quand un bonbon blanc et ovale(men...)rencontre 1 Coca Light Empty Re: Quand un bonbon blanc et ovale(men...)rencontre 1 Coca Light

Message  Hao Mar 6 Juin - 20:14

Bin tu sais c'est comme quand tu mélange du Belize avec du Schweppes (héhé) Ca fait une mixture pas très digeste et si tu bois l'un puis l'autre, tu peux avoir une de ses indigetions.

Même les boissons alcolisées ne sont pas bonnes lool (ca on le savait déja)

Désolé pour les pubs mais il n'y avait pas moyen de faire autrement...

Et puis de toute facon, il n'y a pas de quoi chier un Snickers pour de la pub alors Coco, ne nous fait pas chier sinon je vais rugir comme un Lion et t'envoyer sur Mars et après tu iras te balader dans le Milky Way.

Hihi Laughing Laughing Laughing cheers cheers cheers
Hao
Hao
Guitariste
Guitariste

Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 36
Date d'inscription : 05/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quand un bonbon blanc et ovale(men...)rencontre 1 Coca Light Empty Re: Quand un bonbon blanc et ovale(men...)rencontre 1 Coca Light

Message  Pikwan Mar 6 Juin - 21:07

Faites qd même gaffe à l'endroit où vous mettrez en place votre expérience...

Cette vidéo fait fureur pour le moment sur notre site d'entraide médecins, et quelqu'un a eu l'idée de le faire dans son jardin, qui est à présent un peu... sale (et oui, le coca ça colle... rabbit ), ce qui ne fait pas le bonheur de sa maman!!

Ils ont d'ailleurs déniché une autre vidéo un peu plus... tragique Laughing

http://video.google.com/videoplay?docid=-8694244338798619086
Pikwan
Pikwan

Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 37
Date d'inscription : 27/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quand un bonbon blanc et ovale(men...)rencontre 1 Coca Light Empty Re: Quand un bonbon blanc et ovale(men...)rencontre 1 Coca Light

Message  MiT Mar 6 Juin - 21:57

N'empêche, tu dois avoir de ces gaz..!
Ca colle tant que ça le coca dans le jardin? Je projetais pourtant de le faire là... Une petite pluie et hop, il n'y paraît plus, non?
MiT
MiT

Masculin
Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 06/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quand un bonbon blanc et ovale(men...)rencontre 1 Coca Light Empty Re: Quand un bonbon blanc et ovale(men...)rencontre 1 Coca Light

Message  Julio Mar 6 Juin - 22:03

quand tu mélange du Belize avec du Schweppes (héhé) Ca fait une mixture pas très digeste et si tu bois l'un puis l'autre, tu peux avoir une de ses indigetions.
Faut pas être très malin pour avaler ce mélange, c'est comme boire du lait avec du jus de citron...
Même les boissons alcolisées ne sont pas bonnes lool
Ca, je suis pas d'accord! Vu que mon docteur m'a conseiller un bon verre de vin tous les jours! Et le houblon est un calmant naturel en cas d’agitation, d’anxiété et de troubles du sommeil de nature nerveuse. Alors a vot' santé les gars!!
Julio
Julio
Guitariste
Guitariste

Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 37
Date d'inscription : 06/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quand un bonbon blanc et ovale(men...)rencontre 1 Coca Light Empty Re: Quand un bonbon blanc et ovale(men...)rencontre 1 Coca Light

Message  Coco Mar 6 Juin - 23:19

Lol trop violent, ca m'as fait sursauter!!!J'ai été choquer l'espace d'un instant avant de me dire ouf c'est un saloperie de bête blague XD.(justement je me disais qu'elle devait pas être futée la fille de faire ce genre de conneries...)

Bon deja Hao tu peux écrire en je, si les autres ont envie de me le dire que je les emmerdes ils me le diront eux même et au moins ca montreras que t'as des couilles.
De plus c'est pas parcequ'on a des idéologies(même si tu les comprends peu être pas) que tu es obliger de me parler comme cela et de te foutre de ma gueule avec ton attitude débile. Un peu de respect c'est pas de trop. Désolé si je te reponds comme cela mais j'ai pas envie de me laisser faire héhé.
En toute amitié ^^.Coco
Coco
Coco

Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 36
Date d'inscription : 05/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quand un bonbon blanc et ovale(men...)rencontre 1 Coca Light Empty Re: Quand un bonbon blanc et ovale(men...)rencontre 1 Coca Light

Message  Hao Mer 7 Juin - 10:50

Roooh mais comment tu prends tout mal Wacko Wacko Wacko Wacko Wacko Wacko Wacko


C'était juste pour essayer de faire des phrases avec des marques mais de toutes facon j'm'en balance au plus au point mais tu ne t'en rends même pas compte rabbit rabbit rabbit

C'est juste que il y en a comme toi qui nie un peu toutes ces marques, qui refuse d'en parler et d'essayer d'en faire un minimum alors que tu mange des Leo et tu as un sac Eastp....

Si tu défendais vraiment ces idéologies, tu ferais comme les verts qui empêchent un certain progrés (même si ils ont pas tort sur certaines choses) et tu défendrais vraiment ca avec conviction en restant fidèle à celle ci sans rien porter de marques ou utiliser des marques ou que sais-je encore.

Désolé mais moi non plus je me laisse pas faire surtout quand mes intentions étaient surtout d'essayer de faire un mot. Et le "on t'emmerde" j'aurais du mettre je t'ennuie c'est vrai mais c'est le on n'incluait personne d'autre ;D cheers

Et on n'a pas le droit de dire couille bit. et Ch.... et des mots de ce genre Smile tu vois c'est un peu le même mécanisme que j'ai fait avec les marques et le je t'ennuie c'était pour introduire le Ma... le biscuit de l'espace parce ca faisait pas cohérent (en fait ca ne l'est pas mais on s'en masse) tongue

Et un peu d'auto dérision s'il te plait Coco.
Hao
Hao
Guitariste
Guitariste

Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 36
Date d'inscription : 05/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quand un bonbon blanc et ovale(men...)rencontre 1 Coca Light Empty Re: Quand un bonbon blanc et ovale(men...)rencontre 1 Coca Light

Message  Patoche Mer 7 Juin - 13:00

1 Hao,
0 Coco!!!

Et le match continue...

lol!
Patoche
Patoche
Fan de Yui
Fan de Yui

Masculin
Nombre de messages : 351
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quand un bonbon blanc et ovale(men...)rencontre 1 Coca Light Empty Re: Quand un bonbon blanc et ovale(men...)rencontre 1 Coca Light

Message  Coco Mer 7 Juin - 18:59

T'es comique à me dire un peu d'auto-dérision, alors que je n'arrete pas de faire le bouffon, de dire des conneries, etc. A un tel point qu'a mon avis pal mal de personnes me prennent pour un con.

Il est toujours facile de revenir après et de dire:"Hey revient gamin! C'était pour riiiiire!!!!" Faut assumer ce qu'on dis ou pas le dire.

Il est vrai que j'ai des objets de marques mais sache que c'est toujours indépendant de ma volonté. On m'as offert l'objet en question, ce n'est donc pas moi qui l'ai choisis bien que j'aie déja précisé à ma maman que je ne désirais pas exhiber des marques.(et les Léos c'est ma maman qui les achettes et il faut bien que je les manges si on me donne cela pour le dix-heures)De plus j'ai bien dit idéologie et idéologie est un peu utopique.

Idéologie
Définition
Dans l’usage courant, le mot idéologie est un vague synonyme de philosophie, de système de pensée, souvent utilisé dans un sens péjoratif pour désigner un discours coupé du réel.

Si je prends tout mal (et que tu le sais) comme tu as l'habitude de dire cela, tu devrais agir en conséquence.

Pour finir je dirais que j'ai bien précisé que je ne fesais que répliquer mais que je n'était pas faché, et que je montrais juste que j'étais en désaccord avec ton attitude.

Désolé si je te reponds comme cela mais j'ai pas envie de me laisser faire héhé.
En toute amitié ^^.Coco

Enfin c'était peu être pas bien exprimé...Si oui désolé de ne pas savoir être clair mais la communication est quelque chose de bien complexe et j'avoue que je n'arrive pas toujours à être à la hauteur.

J'espère que ceci cloturera cet opposition d'idée bien que ceci est toujours intéressant et que cela amuse parfois la galerie. Comme on peux le voir Patoche suis le match XD.

Je n'éditerais pas mes messages sinon ca va nuire à la compréhension et on pourras croire que tu répliques au vide.(tu as édité ton premier message => j'ai remarqué que l'intention était bonne, le but étant de supprimer ce qui était illégitime)
Coco
Coco

Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 36
Date d'inscription : 05/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quand un bonbon blanc et ovale(men...)rencontre 1 Coca Light Empty Re: Quand un bonbon blanc et ovale(men...)rencontre 1 Coca Light

Message  Hao Mer 7 Juin - 21:00

Non j'ai pas édité mon premier message lol mais je l'aurais fait si j'y avais pensé lool

Mais rooh honêtement, il ne faut pas prendre mal ce que j'ai dit parce que c'était juste pour faire des jeux de mots. Et c'est vrai que je n'aurais ps du utiliser le mot on.

Mais te prends pas la tête avec les marques parce que de toute facon, personne va te juger (surtout pas nous) si tu as des shoes Nike ou un Léo (MMH léééooooo c'est bon ca)

Allez mon frère sans rancune

Et j'taime bien de toute facon hin mon coeur? I love you amoureux

De plus, sur les forums et les trucs dans le genre ca ne permet jamais une bonne communication car il n'y a pas l'intonation alors ce genre de malentendu est tout à fait habituel
Hao
Hao
Guitariste
Guitariste

Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 36
Date d'inscription : 05/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quand un bonbon blanc et ovale(men...)rencontre 1 Coca Light Empty Re: Quand un bonbon blanc et ovale(men...)rencontre 1 Coca Light

Message  Coco Mer 7 Juin - 22:32

(Ah oui voila je retrouvais plus le ne nous fais pas chier XD => pas éditer je me suis planté)

T'inquiète j'ai pas pris si mal que cela héhé Wink . Je sais que je suis lourd parfois avec mes histoires mais je suis content d'avoir discuté. J'èspère que ca a pas rop ajouté au barban de la situation.Et pour finir vive le coca et les me.t.s

Enfin voila Very Happy le sujet est clos. (bingo on c'est ajouté deux messages chacuns au moins :-p )
Coco
Coco

Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 36
Date d'inscription : 05/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quand un bonbon blanc et ovale(men...)rencontre 1 Coca Light Empty Re: Quand un bonbon blanc et ovale(men...)rencontre 1 Coca Light

Message  MiT Lun 12 Juin - 13:33

J'ai tenté l'expérience sur un échantillon réduit pas plus tard que samedi, et je peux vous dire que c'est déjà impressionnant!
C'est pas le geyser qu'on voit dans les vidéos, mais déjà avec une petite bouteille de Coca (pas Light), on a une jolie petite fontaine (avec des Mentos à la menthe)
MiT
MiT

Masculin
Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 06/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quand un bonbon blanc et ovale(men...)rencontre 1 Coca Light Empty Re: Quand un bonbon blanc et ovale(men...)rencontre 1 Coca Light

Message  Pikwan Lun 12 Juin - 20:30

Hé hé MiT, tu as donc satisfait ta curiosité?^^

J'espère au moins que tu n'as pas salopé toute la cuisine de ta maman! Et que surtout, tu as réalisé ton expérience devant des spectateurs tout à ta cause et émerveillés par ton savoir infini et tes mini jeysers?? Razz
Pikwan
Pikwan

Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 37
Date d'inscription : 27/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quand un bonbon blanc et ovale(men...)rencontre 1 Coca Light Empty Re: Quand un bonbon blanc et ovale(men...)rencontre 1 Coca Light

Message  Coco Lun 12 Juin - 20:54

Ou une simulation de volcan Very Happy !!!
Coco
Coco

Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 36
Date d'inscription : 05/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quand un bonbon blanc et ovale(men...)rencontre 1 Coca Light Empty Re: Quand un bonbon blanc et ovale(men...)rencontre 1 Coca Light

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser