Présentation de Moi... mdrr => Céline
+3
Coco
Patoche
Céline
7 participants
Page 1 sur 1
Présentation de Moi... mdrr => Céline
Kikooo tt le monde...
C'est moi, Céline
La plus grande fan de titanic !!!! (offrez-moi la pince à cheveux de Rose...lol) ... enfin si vous trouver de belles images du film, je suis preneuse...
Que dire... j'adooore les chats enfin MON chat (c le + bo) lol et les begers allemands
Ma petite faiblesse: les glaces aux fraises avec de vraiiis fraises (mmmm trooop bon...lol)
P.s.: Je suis très très trèèèès très nul en ce qui concerne les ordinateurs et internet... donc si je ne réponds pas à un message ou autre ce n'est peut-être pas de ma fooote...
C'est moi, Céline
La plus grande fan de titanic !!!! (offrez-moi la pince à cheveux de Rose...lol) ... enfin si vous trouver de belles images du film, je suis preneuse...
Que dire... j'adooore les chats enfin MON chat (c le + bo) lol et les begers allemands
Ma petite faiblesse: les glaces aux fraises avec de vraiiis fraises (mmmm trooop bon...lol)
P.s.: Je suis très très trèèèès très nul en ce qui concerne les ordinateurs et internet... donc si je ne réponds pas à un message ou autre ce n'est peut-être pas de ma fooote...
Céline-
Re: Présentation de Moi... mdrr => Céline
Content que tu sois parmis nos NOMBREUX membres...
Si t'as un problème avec le forum, ou quoi que ce soit concernant l'ordi => c'est à Coco qu'il faut s'adresser!! (C'est notre expert informatique en titre... lol)
Sinon, les chats et les bergers allemands "Wouf!!!" ... J'espère pour ton chat que tu ne compte pas t'acheter un berger allemand...
Pour Titanic, je verrai ce que je peux faire mais je pense que si tu es une vrai fan, tu as déjà une tonne de belles images et que ce sera difficile d'en trouver des autres... Mais je peux te faire des gifs si tu veux!!!
Les gâteaux à la fraise, c'est bon, c'est sûr! Mais moi, je préfère les tartes aux ABRICOTS!!!
Allez, je me réjouis de lire tous tes prochains messages...
Patoche- Fan de Yui
-
Lol t'abuses un peu Patrick je suis pas expert en informatique, je me debrouille peut-être un tout tout petit peu mieux que toi mais ca veux rien dire (t'es fou ou quoi? tous les geeks du net vont me sauter dessus avec des questions! ) Toutefois Céline, si t'as besoin d'aide, c'est avec plaisir que je t'apporterai la mienne . Bienvenue parmis nous!!!
PS: comme tu vois je te l'avais dit que ca ferrait particulièrement plaisir à Patoche qu'il y aie un nouveau membre volontaire sur notre forum et qu'en plus il se présente. Héhéhé!
PS: comme tu vois je te l'avais dit que ca ferrait particulièrement plaisir à Patoche qu'il y aie un nouveau membre volontaire sur notre forum et qu'en plus il se présente. Héhéhé!
Dernière édition par le Lun 5 Juin - 0:40, édité 1 fois
Coco-
En fait, je te souhaite la bienvenue sur ce forum...
C'est juste une formule de politesse hin MDR
En tout cas, pour le moment le forum n'est pas trop interessant mais pendant les grandes vacances quelques surprises vont arriver (supens) et ce sera du top tonerre de venir ici
A+
C'est juste une formule de politesse hin MDR
En tout cas, pour le moment le forum n'est pas trop interessant mais pendant les grandes vacances quelques surprises vont arriver (supens) et ce sera du top tonerre de venir ici
A+
Hao- Guitariste
-
Yo! moi c'est Julio...(prononce rrrulio)
Bienvenue sur le premier forum officiel du groupe (bientôt) mondialement connu les "medecinq"!!!
Mets toi de suite à l'aise et n'hésite pas à poster des messages à foison!!!
Cio..
Bienvenue sur le premier forum officiel du groupe (bientôt) mondialement connu les "medecinq"!!!
Mets toi de suite à l'aise et n'hésite pas à poster des messages à foison!!!
Cio..
Julio- Guitariste
-
Hé ben voici avec ce message, les salutations de bienvenue du dernier membre!
Bon séjour sur le forum, même si c'est vrai, il n'est pas encore très ludique pour le moment (je me demande de quelles surprises parle Hao d'ailleurs???)
A la prochaine!
Bon séjour sur le forum, même si c'est vrai, il n'est pas encore très ludique pour le moment (je me demande de quelles surprises parle Hao d'ailleurs???)
A la prochaine!
MiT-
Bin j'en sais rien.
C'est justement une surprise alors qu'est-ce que tu veux que j'en sache
C'est justement une surprise alors qu'est-ce que tu veux que j'en sache
Hao- Guitariste
-
Ah oui, en fait, je suppose que c'est moi le dernier membre qui ne t'ai pas encore souhaité la bienvenue!!
Donc voilà chose faite!!
Moi aussi, j'attends avec impatience les nouveautés qui vont déferler sur ce forum!! hi hi
(en attendant, j'aide le forum à passer le cap des 450messages...)^o^
Donc voilà chose faite!!
Moi aussi, j'attends avec impatience les nouveautés qui vont déferler sur ce forum!! hi hi
(en attendant, j'aide le forum à passer le cap des 450messages...)^o^
Pikwan-
Non, il reste encore Fanfan!!!!! (Qui n'a pas encore posté son premier message d'ailleurs...)
Tu vois? On est déjà une véritable petite "communauté"!!!
Tu vois? On est déjà une véritable petite "communauté"!!!
Patoche- Fan de Yui
-
Page 1 sur 1