Werchter ^^
4 participants
Werchter ^^
En me baladant sur internet, je suis retombée sur le site du Werchter, et devinez quoi... Ils ont affiché les horaires des différentes prestations... et, aaaah, ça a l'air vraiment génial!!
Allez, allez, pour ceux qui y vont, dites-moi quel serait pour vous le programme le plus alléchant? Quels groupes allons-nous voir? Ca vous intéresse quand même non? Pour s'aérer un peu l'esprit, pensez à des choses qui vous font plaisir (qui dit que je suis en train de perdre mon temps à écrire des post inutiles???)
Et pour ceux qui n'y vont pas, il y a des groupes que vous connaissez? aimez? Que pensez-vous du festival Werchter? Allez allez, répondez s'il vous plaît!!
S'il y a des groupes que je pourrais vous conseiller, dans les plutôt inconnus, ce sont les Arctic Monkeys!
Si vous voulez découvrir ce groupe, vous pouvez cliquer sur ce lien, il y a quelques chansons à écoute directe (euh, c'est comme ca qu'on dit??)
http://www.radioblogclub.com/search/0/arctic_monkeys
Allez, allez, pour ceux qui y vont, dites-moi quel serait pour vous le programme le plus alléchant? Quels groupes allons-nous voir? Ca vous intéresse quand même non? Pour s'aérer un peu l'esprit, pensez à des choses qui vous font plaisir (qui dit que je suis en train de perdre mon temps à écrire des post inutiles???)
Et pour ceux qui n'y vont pas, il y a des groupes que vous connaissez? aimez? Que pensez-vous du festival Werchter? Allez allez, répondez s'il vous plaît!!
S'il y a des groupes que je pourrais vous conseiller, dans les plutôt inconnus, ce sont les Arctic Monkeys!
Si vous voulez découvrir ce groupe, vous pouvez cliquer sur ce lien, il y a quelques chansons à écoute directe (euh, c'est comme ca qu'on dit??)
http://www.radioblogclub.com/search/0/arctic_monkeys
Pikwan-
Re: Werchter ^^
Mais ne serait-ce pas cette très chère Pikwan! Bienvenue sur le forum au fait (un peu en retard, mais tu ne m'en voudras pas j'espère;dans Son immense mansuétude, Elle pardonne et apaise les âmes pécheresses...)
Moi je veux voir Placebo c'est sûr, et Franz Ferdinand, tout le monde en parle alors...
Moi je veux voir Placebo c'est sûr, et Franz Ferdinand, tout le monde en parle alors...
MiT-
Je m'y connais pas du tout en festivals, etc. Mais je connais quand même Werchter! Encore heureux...
Enfin, je dis que je connais mais je ne savais même pas exactement quel genre de musique c'était...
Moi, j'aime bien Placebo, évidemment! Sinon, je suis pas un super pro... Alors je connais pas beaucoup des autres groupes. (Presqu'aucun autre, je devrais plutôt dire... )
Enfin, je dis que je connais mais je ne savais même pas exactement quel genre de musique c'était...
Moi, j'aime bien Placebo, évidemment! Sinon, je suis pas un super pro... Alors je connais pas beaucoup des autres groupes. (Presqu'aucun autre, je devrais plutôt dire... )
Patoche- Fan de Yui
-
mais il est toujours temps d'apprendre!!
Franz Ferdinand, tu connais aussi, j'en suis sûre, je t'ai fait écouter quelques morceaux!
Pour les autres, je peux toujours te passer des cd, si ca te dit toujours d'améliorer tes connaissances générales en musique
Et les autres? Et les autres?
Franz Ferdinand, tu connais aussi, j'en suis sûre, je t'ai fait écouter quelques morceaux!
Pour les autres, je peux toujours te passer des cd, si ca te dit toujours d'améliorer tes connaissances générales en musique
Et les autres? Et les autres?
Pikwan-
Oui, Franz Ferdinand, je connais vaguement... dEUS aussi, et Arctic Monkeys, maintenant!
Mais les autres , je sèche! J'en connais pas un seul autre!!
Pour les CDs, ce serait chouette!
Mais les autres , je sèche! J'en connais pas un seul autre!!
Pour les CDs, ce serait chouette!
Patoche- Fan de Yui
-
Et alors, comment as-tu trouvé les Arctic Monkeys?
Quelle est ta chanson préférée? (tu peux répondre plus tard, je sais que c'est dur de se faire une impression après seulement une écoute...)
Quelle est ta chanson préférée? (tu peux répondre plus tard, je sais que c'est dur de se faire une impression après seulement une écoute...)
Pikwan-
Un choix cornélien s'annonce entre the raconteurs et artic monkeys...
Julio- Guitariste
-
Ah, tu connais The Raconteurs?
Dans ce cas, effectivement, il faudra choisir... Et moi qui pensais que ce serait facile de choisir maintenant qu'on avait les horaires puisque je ne les connaissais pas...
Aaaah
Dans ce cas, effectivement, il faudra choisir... Et moi qui pensais que ce serait facile de choisir maintenant qu'on avait les horaires puisque je ne les connaissais pas...
Aaaah
Pikwan-
pikwan a écrit:Et alors, comment as-tu trouvé les Arctic Monkeys?
En effet, c'est pas facile! Je te répondrai lorsque je me serai forgé un avis!!
Patoche- Fan de Yui
-
Je connais pas très bien, je sais que le leader c'est Jack White (white stripes)...
Julio- Guitariste
-
Ah oui, c'est vrai que ca me dit quelque chose maintenant que tu le dis!
Hmmmm, effectivement...
Mais je pense que j'irai quand même voir les Arctic Monkeys... hi hi (ca vaut bien la peine de demander l'avis des autres , hein? )
Hmmmm, effectivement...
Mais je pense que j'irai quand même voir les Arctic Monkeys... hi hi (ca vaut bien la peine de demander l'avis des autres , hein? )
Pikwan-
Je vois un bon petit groupe belge à découvrir: "absynthe minded"
Julio- Guitariste
-
hé hé, moi aussi j'avais envie d'aller voir leur prestation!! Allez alors Julio, dis-moi quel serait ton programme préféré depuis le début jusqu'à la fin de la soirée (je pense qu'on pourra quand même s'entendre )
Pikwan-