Fou rire, quand tu nous tiens...
5 participants
Fou rire, quand tu nous tiens...
Petite vidéo d'un animateur néerlandophone qui accueillait sur son plateau des personnes ayant subi un traumatisme, accident, etc (je sais pas exactement) et qui après avoir été opéré ont gardé des séquelles et viennent s'exprimer (un genre de "Ca se discute")
Voila pour le contexte, je ne suis même pas sûre qu'il s'agit vraiment de ça mais ça doit être proche de ce que je viens de dire, mais bon, en tt cas, pas besoin d'être bilingue pour comprendre la vidéo.
Amusez-vous bien!!
http://www.zippyvideos.com/2028759292074906/presentateur-moqueur/
hé hé, je sais, c'est un peu méchant mais il faut bien se détendre pendant les examens
Voila pour le contexte, je ne suis même pas sûre qu'il s'agit vraiment de ça mais ça doit être proche de ce que je viens de dire, mais bon, en tt cas, pas besoin d'être bilingue pour comprendre la vidéo.
Amusez-vous bien!!
http://www.zippyvideos.com/2028759292074906/presentateur-moqueur/
hé hé, je sais, c'est un peu méchant mais il faut bien se détendre pendant les examens
Pikwan-
Re: Fou rire, quand tu nous tiens...
, trop fort!! Exellent comme il est le seul à rire avec le public derriere qui reste impassible..
Julio- Guitariste
-
C'est pas possible... Il le fait exprès!
Quel salaud ce type!!!
Quel salaud ce type!!!
Patoche- Fan de Yui
-
C'est clair c'est pas gentil. Il y avait pas de quoi rire mais quand on doit essayer de rester sérieux, souvent le fou rire arrive.
C'est comme quand j'ai vu la chanteuse lyrique au concert du télévie que patoche a fait, j'ai pas pu m'empêcher de rire alors que il y avait pas de quoi
C'est comme quand j'ai vu la chanteuse lyrique au concert du télévie que patoche a fait, j'ai pas pu m'empêcher de rire alors que il y avait pas de quoi
Hao- Guitariste
-
Si, il y avait de quoi!!!
=> => => => =>
=> => => => =>
Patoche- Fan de Yui
-
Au fait je connaissais cette vidéo (je l'ai vu à la télé), une petite précision.(peut être que vous aurez remarquer) La femme en chaise roulante est en fait la femme du monsieur qui à pas la voix très très grave. Le gars à sa place je me sentirais mal (celui qui rit) mais c'est vrai qu'une fois que le gars commence à rire et qu'on entends le deuxieme avec sa voix grave ca devient completement loufoque.
Coco-