Pauvres petits pingouins...
2 participants
Page 1 sur 1
Pauvres petits pingouins...
Tout le monde connaît déjà ce jeu, oh combien célèbre, des pingouins et du yéti?
Voici ici une version plus sanglante de la chose
http://www.kamazutra.be/pingu/
(je sais, je sais, pas très drôle, mais bon, vous avez bien besoin de vous défouler un peu avant votre module biologie, non? Et moi avant mon super examen d'histo!! )
N'y perdez pas trop de temps quand même! (bon bon allez j'ai compris, je retourne travailler...)
Voici ici une version plus sanglante de la chose
http://www.kamazutra.be/pingu/
(je sais, je sais, pas très drôle, mais bon, vous avez bien besoin de vous défouler un peu avant votre module biologie, non? Et moi avant mon super examen d'histo!! )
N'y perdez pas trop de temps quand même! (bon bon allez j'ai compris, je retourne travailler...)
Pikwan-
Re: Pauvres petits pingouins...
Je vous reconnais bien là chère amie! Une discipline d'acier qui vous fait bannir toutes les distractions potentielles!
J'ai fait 728 m au fait, lol...
Pff là là, quelle horreur, ça fait depuis physique que je n'ai plus autant travaillé! C'est beaucoup moins chiant à étudier, mais t'as quand même une grosse tête.
Eeeenfin, aujourd'hui j'ai regardé le match Corée-Togo (et la Corée a gagné, je suis trop content!) et je suis allé me dérouiller le système locomoteur à la piscine; ça fait vraiment du bien, physiquement et mentalement d'aller s'aérer et se défouler un peu!
J'ai fait 728 m au fait, lol...
Pff là là, quelle horreur, ça fait depuis physique que je n'ai plus autant travaillé! C'est beaucoup moins chiant à étudier, mais t'as quand même une grosse tête.
Eeeenfin, aujourd'hui j'ai regardé le match Corée-Togo (et la Corée a gagné, je suis trop content!) et je suis allé me dérouiller le système locomoteur à la piscine; ça fait vraiment du bien, physiquement et mentalement d'aller s'aérer et se défouler un peu!
MiT-
Ah tiens oui, j'ai acheté mon billet pour le Japon, je te l'avais pas encore dit!
MiT-
Hey génial! Tu pars pour combien de temps? (non non, bien sûr qu'on reste dans le sujet Pingouins...)
Moi aussi j'ai supporté la Corée! C'est chouette qu'ils aient gagné, même si la fin était un peu moins drôle car ils ont joué petit...
Hé hé, moi j'ai été jusqu'à 976,4m!! (mais après combien de temps... )
Moi aussi j'ai supporté la Corée! C'est chouette qu'ils aient gagné, même si la fin était un peu moins drôle car ils ont joué petit...
Hé hé, moi j'ai été jusqu'à 976,4m!! (mais après combien de temps... )
Pikwan-
Ceci dit, quand tu vois que le record est à 2200 m, on se sent tout petit...
MiT-
Page 1 sur 1