Medecinq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

SORTIE POST-TRAUMATIQUE

5 participants

Aller en bas

SORTIE POST-TRAUMATIQUE Empty SORTIE POST-TRAUMATIQUE

Message  MiT Lun 19 Juin - 16:55

Après ces deux mois de torture insupportable, de privations inouïes et d'un déployment incessant d'une force d'abnégation inhumaine à tous les plaisirs terrestres, qui sans aucun doute, nous vaudra au moins une auréole post-mortem (à moins que ce ne soit seulement une place à l'institut d'anatomie en vue d'éduquer la relève, pour les moins sages d'entre nous); je propose que nous allions fêter la fin des examens ce mercredi après mon module préféré (à ce qu'il paraît...) autour d'un verre (ou deux, ou trois, ou...), et pourquoi pas, autour d'un assiette de ce que vous voudrez.
Je sais qu'on n'a pas encore les résultats, et patati et patata, et qu'il est peut-être un peu tôt pour les réjouissances, mais que cette session damnée de tous les dieux soit finie, c'est déjà une fin en soi, vous ne trouvez pas?
Enfin bref, ce serait chouette d'aller au moins boire un verre pour marquer le coup!

A propos de la répétition, on la fait jeudi alors?
Et qu'est-ce qu'on joue finalement?
Je ne sais pas si je pourrai venir (formation à l'hôpital oblige(rait)), mais faites-moi savoir!
MiT
MiT

Masculin
Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 06/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

SORTIE POST-TRAUMATIQUE Empty Re: SORTIE POST-TRAUMATIQUE

Message  Pikwan Lun 19 Juin - 17:39

Ah mais moi je ne saurai pas venir (je me demande seulement si cette invitation m'était également destinée... Very Happy )

Amusez-vous bien!

Et en fait, j'en profite pour voir si vous seriez libres la semaine d'après, lundi ou mardi (je pense que c'est le 26 ou 27)? Ca s'adressait d'abord à MiT et Julio (parce qu'on a quand même quelques petites choses pratiques à régler!!), mais en fait, vous êtes tous bienvenus si vous voulez faire une petite réunion des membres du forum (mais elinalam ne sera sûrement pas là...hi hi hi Wink)

Cela englobe bien sûr : petit verre sympa et discussion paissible sur une terrasse ensoleillée Cool
Pikwan
Pikwan

Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 37
Date d'inscription : 27/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

SORTIE POST-TRAUMATIQUE Empty Re: SORTIE POST-TRAUMATIQUE

Message  Julio Mar 20 Juin - 15:57

Pour moi c'est OK, demain et la semaine prochaine aussi (c'est vrai qu'il est temps de s'organiser..)!
Julio
Julio
Guitariste
Guitariste

Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 37
Date d'inscription : 06/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

SORTIE POST-TRAUMATIQUE Empty Re: SORTIE POST-TRAUMATIQUE

Message  Patoche Mar 20 Juin - 21:27

MiT a écrit:Enfin bref, ce serait chouette d'aller au moins boire un verre pour marquer le coup!

A propos de la répétition, on la fait jeudi alors?
Et qu'est-ce qu'on joue finalement?
Je ne sais pas si je pourrai venir (formation à l'hôpital oblige(rait)), mais faites-moi savoir!
Alors, finalement... On fait quoi demain???

On va en ville direct après l'exam ou on se retrouve en ville plus tard? (Ca m'arrangerai qu'on ne se donne pas rendez-vous plus tard, pour ne pas multiplier les trajets...)


Et pour la répet', c'est vrai... On la fait quand??? (Jeudi, on s'était dit avec Coco qu'on ferait un VTT... Et si tu ne sais pas venir, MiT... On peut fixer un autre jour! Samedi??)

Pour les morceaux à préparer, Je pense à LIFE (Puisque tu as les partoches au piano...). Sinon, Coco et moi, on a un petit duo (ne l'oublie pas Coco!!! XD). Et je pense que Hao t'avait proposé aussi un duo, MiT??

Sinon, feel my soul serait pas mal... Mais il faut retranscrire pour le piano, la batterie et p-e aussi le violon!!!

(Je veux bien chanter si je ne joue pas au violon... Je me suis déjà entrainé!! lol
Mais ne vous attendez pas à ce que je chante bien!!)


Pendant la répet' (ou ici, sur le forum!!), il faudra se donner des objectifs :
- Choisir des chansons qu'on aimerait jouer. (Faire une liste!)
- Définir pour quelle chanson, quel instrument joue quoi. (Exemple: Violon -> joue le solo de guitare électrique ; Piano => joue la basse + la mélodie ; 1ère guitare => accords gratés ; 2ème guitare => accords arpégés ; Batterie => percussions)
- Faire l'inventaire des partitions qu'on a. (Pour chaque instrument!)
- Définir quelles parties chacun retranscrit pour la prochaine répet'. (Exemple : Coco retranscrit sa partie de LIFE ; Patoche retranscrit le solo guitare de Merry-Go-Round ; etc.) Razz

Il faudra qu'on soit un tout petit peu riguoureux si on veut arriver à quelquechose!!

Ahhhhhhhhhh! Je suis super motivé!! J'espère que vous aussi!!!



Voilà!! Répondez vite!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy
Patoche
Patoche
Fan de Yui
Fan de Yui

Masculin
Nombre de messages : 351
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

SORTIE POST-TRAUMATIQUE Empty Re: SORTIE POST-TRAUMATIQUE

Message  Hao Mar 20 Juin - 22:34

Je suis d'accord pour tout ca lool

Donc il n'y a aucun problème.

Peut-être que jeudi ce sera pas très faisable parce que j'ai personne pour m'y accompagner ni pour m'y conduire.

Par contre vendredi, il n'y aurait aucun prob mais à vous de voir
Hao
Hao
Guitariste
Guitariste

Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 36
Date d'inscription : 05/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

SORTIE POST-TRAUMATIQUE Empty Re: SORTIE POST-TRAUMATIQUE

Message  MiT Mar 20 Juin - 23:00

Ok, donc, pour demain:
On y va directement bien sûr. On finit à 17h, le temps de descendre ce sera justement l'heure de l'apéro Razz
Sinon, allons-nous au restaurant ou est-ce qu'on se tient au verre seulement?

Alors la répet, j'ai un problème.
Je dois absolument avoir suivit une formation complète pour commencer soit en août soit en septembre et je dois aller tous les jours à partir de jeudi... Shocked
Mais bon, comme j'ai quand même le temps pour apprendre, je suppose que je peux demander samedi après-midi congé par exemple (sauf si ça t'arrange mieux vendredi, Hao?)
Sinon pour les morceaux, va pour Life, Merry go Round et le duo Eyes on Me avec Hao!
Je peux effectivement faire la basse et la mélodie et te seconder dans le chant, Patoche, ça me fera un avant-goût du karaoke qui m'attend Very Happy

Pour ce qui est du VTT, ne vous en faites pas pour moi, je n'en ai pas de toutes façons, alors si vous voulez le faire jeudi, ou vendredi et que je ne suis pas là, je vous en prie!
MiT
MiT

Masculin
Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 06/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

SORTIE POST-TRAUMATIQUE Empty Re: SORTIE POST-TRAUMATIQUE

Message  Hao Mar 20 Juin - 23:06

Samedi après midi me va très bien

Et okidoki pour tout chuis tout d'accord
Hao
Hao
Guitariste
Guitariste

Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 36
Date d'inscription : 05/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

SORTIE POST-TRAUMATIQUE Empty Re: SORTIE POST-TRAUMATIQUE

Message  Patoche Mar 20 Juin - 23:07

Oki, super!! (Je vais essayer de retranscrire un truc pour le violon dans Merry-Go-Round... Mais je ne promet rien!)


Pour le resto, ca me va!!! (On fera le fiesta jusque +- quelle heure??? Juste pour info... Toutes les heures me conviennent!! Very Happy )
Patoche
Patoche
Fan de Yui
Fan de Yui

Masculin
Nombre de messages : 351
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

SORTIE POST-TRAUMATIQUE Empty Re: SORTIE POST-TRAUMATIQUE

Message  MiT Sam 24 Juin - 11:32

Aujourd'hui, c'est bien vers 2h-2h30, hein?
Mais désolé les gars, j'ai rien eu le temps de faire Incertain
J'ai été les deux jours 8 heures à l'hôpital, et je suis plus crevé que je ne l'ai jamais été pendant les examens...

Enfin, je vais imprimer les paroles de Life et le duo Eyes on Me ne posera pas de problème.

A propos, il faudra pas qu'on oublie les partitions que mon père d'accueil m'a envoyée non plus. C'est déjà tout prêt, alors...
MiT
MiT

Masculin
Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 06/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

SORTIE POST-TRAUMATIQUE Empty Re: SORTIE POST-TRAUMATIQUE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser