Peket flambé
4 participants
Page 1 sur 1
Peket flambé
Comment boit-on un peket flambé dans les règles de l'art? On se posait la question MIT et moi, lors de notre dernière sortie à la maison du peket. Une chose est sûre, ce type n'a pas la bonne méthode...
http://www.arena51.be/fr/fun/movies/item.php?id=9930
http://www.arena51.be/fr/fun/movies/item.php?id=9930
Julio- Guitariste
-
Re: Peket flambé
Quel Ouf ce Tebe... (J'utilise trop le verlan, je crois... enfin!)
On comprends pourquoi il faut attendre que la flamme soit éteinte avant de boire, maintenant!!
On comprends pourquoi il faut attendre que la flamme soit éteinte avant de boire, maintenant!!
Patoche- Fan de Yui
-
Pour le péquèt flambé faut mettre sa main sur le verre puis le secouer (sans laisser sortir le péquèt mais normalement ca sors pas puisque le vert fait ventouse avec ta main) (ca éteint les flammes => sans oxygene...) puis le boire (je l'ai déja fait je sais comment ca marche XD).
Mais lorsqu'on allume le péquèt si tu n'arrive pas à l'allumer correctement et que tu le chauffe pendant une demi heure au briquet il ne vaux mieux pas le boire. En gros tu l'allume, si tu y arrive correctement tu peux le boire, sinon je te conseille de l'eteindre et de le laisser refroidir.
Voila j'èspère que cette technique vous permettra de participer à toutes les beuveries dans bonne humeur et toute sécurité ;-). Si vous voulez je vous montrerais comment faire.
Mais lorsqu'on allume le péquèt si tu n'arrive pas à l'allumer correctement et que tu le chauffe pendant une demi heure au briquet il ne vaux mieux pas le boire. En gros tu l'allume, si tu y arrive correctement tu peux le boire, sinon je te conseille de l'eteindre et de le laisser refroidir.
Voila j'èspère que cette technique vous permettra de participer à toutes les beuveries dans bonne humeur et toute sécurité ;-). Si vous voulez je vous montrerais comment faire.
Coco-
Quel pro du verre ce Coco!! ^^
Comme il se la pète!!!!!
Comme il se la pète!!!!!
Patoche- Fan de Yui
-
Quoi, tu mets ta main dessus??
Ah ben il faudra qu'on aille à la maison du Peket ensemble pour que tu me montres ça Coco!
Tiens c'est vrai, on se verrait bien un jour en ville, non?
A propos, t'avais changé d'avis pour le permis finalement?
Ah ben il faudra qu'on aille à la maison du Peket ensemble pour que tu me montres ça Coco!
Tiens c'est vrai, on se verrait bien un jour en ville, non?
A propos, t'avais changé d'avis pour le permis finalement?
MiT-
Lol désolé pour le permis, je croyais que l'on devais confirmé (et j'ai découvert ton messages su ma boite hotmail il y a deux jours )
Désolé pour mon absence sur ce forum mais je croyais que je me connectais automatiquement sur le forum et comme je voyais aps de nouveau message, c'est quand Patrick m'as dis que j'etais plus la depuis longtemps que j'ai compris...
Oui on pourrait aller en ville tester tout ca lol.
Désolé pour mon absence sur ce forum mais je croyais que je me connectais automatiquement sur le forum et comme je voyais aps de nouveau message, c'est quand Patrick m'as dis que j'etais plus la depuis longtemps que j'ai compris...
Oui on pourrait aller en ville tester tout ca lol.
Coco-
Page 1 sur 1