Medecinq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

pour Coco : HORAIRES

2 participants

Aller en bas

pour Coco : HORAIRES Empty pour Coco : HORAIRES

Message  MiT Mer 20 Sep - 23:06

Comme nos nouveaux horaires nous ménagent quartier libre la plupart des après-midi, on s'est dit que ce serait chouette de comparer nos emplois du temps pour organiser nos répet ou se voir de temps en temps sur le campus.
Je suppose que puisque tu n'iras sûrement pas à tous les cours, alors si tu trouves des moments de libre, fais-nous signe! Very Happy
MiT
MiT

Masculin
Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 06/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

pour Coco : HORAIRES Empty Re: pour Coco : HORAIRES

Message  Coco Jeu 5 Oct - 19:43

Ok pas de prob je vais essayer de faire un liste de mes trous parceque j'ai le même style d'horraire que l'année derniere et donc je me chope la plupart des cours l'apres midi. Je finis souvent soit à 15h30 soit 17h30.(si j'ai cours et si j'y vais)
Coco
Coco

Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 36
Date d'inscription : 05/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

pour Coco : HORAIRES Empty Re: pour Coco : HORAIRES

Message  MiT Mar 10 Oct - 19:50

Ah donc ça ne se met pas spécialement bien...
Ca va, tu tiens le coup, c'est pas trop chiant? Il paraît qu'il règne une ambiance horrible.

Sinon désolé pour l'autre jour, j'ai vu ton message sur MSN quand j'ai éteint mon ordi pour aller dormir.
Tu n'as toujours pas passé ton permis théorique alors? Franchement, faut t'y mettre, c'est super marrant de conduire!
MiT
MiT

Masculin
Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 06/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

pour Coco : HORAIRES Empty Re: pour Coco : HORAIRES

Message  Coco Mar 17 Oct - 19:23

Tiens c'est bizzard toutes les section ou il y a des nouveaus messages sont pas devenus oranges. C'est le deuxieme message comme cela sur lequel je tombe par azard Surprised . Pas de prob pour l'autre jour! Oui je vais m'y mettre fin de l'année je devrais avoir mon permis environ. Smile (pas que le théorique)

Sinon mon horraire je vais le mettre sur un serveur ftp et je vais mettre un lien direct sur le forum.

Oui c'est vrai que l'ambiance bof mais bon à mon avis ce serra comme cela chaque année avec ce concour.Sinon ya quand même des gens sympas aussi Very Happy .(pas aussi agréables que le groupe de l'année dernièere bien sur mais bon faut pas vouloir trop non plus!!! tongue )
Coco
Coco

Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 36
Date d'inscription : 05/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

pour Coco : HORAIRES Empty Re: pour Coco : HORAIRES

Message  Coco Mar 17 Oct - 19:31

Et voila le fameu lien rabbit . Cette année je suis en M5.

http://membres.multimania.fr/goldensen/site/Grille_horaire_Q1_2006-2007_Med_Dent.pdf

(le dl prends une trentaine de secondes)
Coco
Coco

Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 36
Date d'inscription : 05/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

pour Coco : HORAIRES Empty Re: pour Coco : HORAIRES

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser