Medecinq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Prob de vitesse

3 participants

Prob de vitesse Empty Prob de vitesse

Message  Hao Sam 30 Sep - 12:11

Salut,

G changer ma carte graphique et depuis mon ordi est lent pour télécharger n'importe quelle fichier. par ex 4 min pour 3 mo et les video de dailymotion et youtube se charge mégalentement

Chais pas si il faut configurer un truc sur le carte ou je ne sais quoi.

qqun sait me dire????

Merci
Hao
Hao
Hao
Guitariste
Guitariste

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Prob de vitesse Empty Re: Prob de vitesse

Message  Patoche Sam 30 Sep - 20:22

J'en ai aucune idée... silent

Espérons que Coco pourra te répondre... Enfin, si il est pas mort... Incertain

C'est vrai... T'es où, Coco??? Ninja
Patoche
Patoche
Fan de Yui
Fan de Yui

Masculin

Message  Hao Sam 30 Sep - 22:30

g dépassé mon mois adsl loool ct pour ca

Désolé pour le dérangement hihi
Hao
Hao
Guitariste
Guitariste

Masculin

Message  Hao Dim 1 Oct - 11:04

Bin merde c'est toujours aussi lent finalement SNIFFF C'est possible que ce soit la carte graphique?????

J'ai p-e fait une connerie en la remplacant lol G remplacé une Geforce mx420 avec une Geforce Fx 5200
Hao
Hao
Guitariste
Guitariste

Masculin

Message  Coco Jeu 5 Oct - 19:39

Peut être un probleme de compatibilité ou de paramétrage comme tu dis. Mais faut regarder... j'en sais pas plus. Essaye de te renseigner sur internet on trouve beaucoup de résolutions de problème en ce qui concerne les pcs en général! (par exemple tu tape compatibilité+le nom de ta carte mere et carte graphique)(ou tu tape paramétrage de carte) C'est peut etre aussi des drivers qui pause problème. Enfin a mon avis il y a pas qu'une possibilité de problème et je suis pas qualifié pour t'aider sur ce coup dsl...(attends je vais ouvrir un livre à mon pere => comment booster son pc ya surement qq chose la dessuds)(comme tu change la carte graphique ya surement des indication avec ce qui faut faire et ne pas faire) Enfin bref ya deux livre pour dopper et reparer son pc ici J'essaye de me renseigner un petit peu mais j'y connait rien. Donc en cas si je trouve rien qui a l'air de correspondre a ton problème et si je trouve rien sur internet (met le nom de ta carte graphique + carte mere ici en reponse plz) je pourrais te conseiller un bon réparateur informatique. (en principe il est bon et coute pas cher et arnaque pas.)

Dernière édition par le Jeu 5 Oct - 20:21, édité 1 fois
Coco
Coco

Masculin

Message  Coco Jeu 5 Oct - 20:15

Alors d'apres le livre que j'ai devant les yeux (c'est mon grand frere qui à le deuxieme je l'ai pas trouvé il est dans sa chambre mais je lui demande dès qu'il reviends):

Vérifie que la fréquence de rafraichissement de ton image. (c'est ce qui détermine la rapidité avec laquelle les informations sont dessiné à l'écran, plus elle est élevé moins l'écran scintille ce qui reduit la fatigue oculaire).

Ils disent que ton ordinateur peut détecter et configurer automatiquement ta carte graphique .Ils disent aussi que si il ne configure pas automatiquement ta carte graphique tu doit avoir un cd d'installation que tu peux utiliser pour la configurer.(faut voir si elle est bien configuré ^^)

Alors il faut voir si ta carte graphique est équipé d'un processeur graphique et si l'ancienne l'était. (un processeur graphique décharge le processeur central de cértaines tâches => ca ameliore les performances de ton pc )

A oui voila le mot driver c'est pilote en francais lol donc tu verifie que t'as les bon pilotes aussi.

Regarde si la mémoire de te carte graphique est correcte et si il faut pas en ajouter.(et oui ca à de la memoire une carte graphique)

Vérifie sur quel résolution tourne ta carte graphique et si ca correspond bien avec ton ordinateur et ces capacités.

Bon je retrouve l'autre énorme livre (celui-ci etait tout petit)et je te donne plus d'info si j'en trouve.
Coco
Coco

Masculin

Message  Coco Jeu 5 Oct - 20:19

Faut tout vérifier méthodiquement pour trouver le problème c'est pour cela que j'abuse sur les nombes de possibilité mais j'ai essayer de citer les choses les plus crédibles en premier. (sachant que je sais pas quel problème tu as exactement et que j'ai pas vu ce qui se passait de mes propres yeux)

J'ai l'autre livre, ya 50 pages sur la carte graphique en général ^^.

Ah oui j'ai donc besoin de:

-Ton processeur (son nom et sa puissance si possible)
-Ta carte graphique (son nom et elle requiert une certaine puissance de la part du processeur si tu ne connais pas cette puissance je te trouverais ca=> on pourras donc savoir si le problème viens de la)
-Le nom de ta carte mère.
-La taille de ton moniteur (son nom, son type et sa taille)
Coco
Coco

Masculin

Message  Hao Mar 10 Oct - 18:01

LOOOL comme d'hab t''es super précis TROP COOOOL

Mais ca va ma conexion va bien mnt et ma carte graphique est quand même bien plus performante c'est coool

Merci de m'avoir renseigné et tout

A BIENTOT
Hao
Hao
Guitariste
Guitariste

Masculin

Message  Coco Mar 17 Oct - 19:15

Ok pas de prob Very Happy , tout le plaisir était pour moi!
Coco
Coco

Masculin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé