Mains musclée...
3 participants
Mains musclée...
J'ai pensé à toi quand j'ai vu ça, Coco! Tu vas comprendre direct!!
CLICKE ICI
Ben maintenant, t'as plus qu'à t'entraîner Coco!!! Tu as trouvé ton maître Jedi!!
Quelle technique!
J'ai aussi pensé à toi avec cette vidéo-ci. Toi qui aimes tant courir sur les murs... A un moment, c'est hyper impressionnant, il marche 3 pas sur le mur à la verticale! (après 1min57sec!!!)
CLICKE ICI
Ben maintenant, t'as plus qu'à t'entraîner Coco!!! Tu as trouvé ton maître Jedi!!
Quelle technique!
J'ai aussi pensé à toi avec cette vidéo-ci. Toi qui aimes tant courir sur les murs... A un moment, c'est hyper impressionnant, il marche 3 pas sur le mur à la verticale! (après 1min57sec!!!)
Patoche- Fan de Yui
-
Re: Mains musclée...
...
t'es sur qu'il fait cela avec ces mains? c'est vrai qu'il manque pas de style en tout cas...
t'es sur qu'il fait cela avec ces mains? c'est vrai qu'il manque pas de style en tout cas...
Coco-
Salut Coco!
Ca va la bloque et les exams?
Effectivement, il fait preuve d'une maîtrise exceptionnelle de cette technique raffinée pour briller en société
Mais c'est vrai, si ça se trouve, c'est du chiqué...
Ca va la bloque et les exams?
Effectivement, il fait preuve d'une maîtrise exceptionnelle de cette technique raffinée pour briller en société
Mais c'est vrai, si ça se trouve, c'est du chiqué...
MiT-
Oui ca c'est bien passé la bloque et les examens ^^.C'était pas tres motivant mais bon faut faire avec. J'ai finis samedi. Et je reprends les cours demain.
J'ai lu vos messages dans bloque ca a l'air chaud les oraux...
J'ai lu vos messages dans bloque ca a l'air chaud les oraux...
Coco-
On fait avec...Coconut a écrit:J'ai lu vos messages dans bloque ca a l'air chaud les oraux...
Patoche- Fan de Yui
-