Nouveau logo
+2
Patoche
MiT
6 participants
Page 1 sur 1
Nouveau logo
Comme ça fait longtemps que je ne suis plus venu (...), je ne sais pas depuis combien de temps le logo a fait peau neuve, mais c'est pas mal.
C'est qui qui l'a fait?
Sinon, excusez l'ignorance d'un représentant du quart monde de l'audiovisuel (je n'ai jamais eu le câble), mais c'est quelle série?
C'est qui qui l'a fait?
Sinon, excusez l'ignorance d'un représentant du quart monde de l'audiovisuel (je n'ai jamais eu le câble), mais c'est quelle série?
MiT-
Re: Nouveau logo
C'est moi qui l'ai faite!
Et c'est la fameuse série "Docteur House"... Je te la recommande, le personnage principal (ledit Dr House) est vachement loufoque.
C'est trop de la balle cette série!!
Et c'est la fameuse série "Docteur House"... Je te la recommande, le personnage principal (ledit Dr House) est vachement loufoque.
C'est trop de la balle cette série!!
Patoche- Fan de Yui
-
Merci d'avoir éclairé ma lanterne!
MiT-
Ce qui serait cool c'est de savoir qui nous représente sur cette photo.... Moi je prends house....
Mais qui va faire Cameron (à droite) ou cuddy (à gauche)???
Mais qui va faire Cameron (à droite) ou cuddy (à gauche)???
Hao- Guitariste
-
Bah bah, Tim, c'est bien la preuve que tu ne fais jamais attention quand je parle... Je t'ai déjà parlé de cette série, non?
Et sinon, il y a bien au moins une fille sur ce forum (même si je ne viens pas très très souvent...)
Et sinon, il y a bien au moins une fille sur ce forum (même si je ne viens pas très très souvent...)
Pikwan-
Je connais pas non plus la série. (je suis pas trop série télévisé...) Mais par contre j'avais entendus parler de la musique.
Coco-
Bin puisque Hao à pris House... Hao -> House (Hao's)
Je prends le gars aux cheveux blonds!
Je prends le gars aux cheveux blonds!
Patoche- Fan de Yui
-
Moi perso, je prends la brune avec le joli decolleté... A Chacun ses préférences...
Julio- Guitariste
-
T'aime bien te faire mater par des hommes toi?? Moi perso, je préfère les femmes...Julio a écrit:Moi perso, je prends la brune avec le joli decolleté...Razz A Chacun ses préférences...
Patoche- Fan de Yui
-
Page 1 sur 1