Bleach - Le film
3 participants
Page 1 sur 1
Bleach - Le film
Voici la promotion du film "Bleach: Memories of Nobody" sous forme d'un générique de début et de fin.
Bleach Special Opening 1
Bleach Special Ending 1
Et les bandes annonces :
Bleach Memories Of Nobody Commercial
Bleach | Memories of Nobody | Trailer
Bleach Memories of Nobody Final Preview
Coco, tu étais au courant??
(Ce serait bien de pouvoir le télécharger en HQ et avec les sous-titres en français... Je dis ça, je dis rien! )
Bleach Special Opening 1
Bleach Special Ending 1
Et les bandes annonces :
Bleach Memories Of Nobody Commercial
Bleach | Memories of Nobody | Trailer
Bleach Memories of Nobody Final Preview
Coco, tu étais au courant??
(Ce serait bien de pouvoir le télécharger en HQ et avec les sous-titres en français... Je dis ça, je dis rien! )
Patoche- Fan de Yui
-
Re: Bleach - Le film
J'étais pas au courant mais la nouvelle croustille un max!!!
Bon je télécharge tout cela et je me regarde ce petit amuse gueule! Normalement je vois pas ce qui pourrait m'empecher de me procurer le film à sa sortie étant donné qu'il ne serra surement pas licencié.
Au fait je me suis acheté un graveur (ou c'est la liberté d'en avoir un, ca fait du bien)alors tous les bleachs et autres que j'ai de retard à te passer je te les passes sous peu, il faut juste que tu me dise jusqu'ou tu as eu!
Bon je télécharge tout cela et je me regarde ce petit amuse gueule! Normalement je vois pas ce qui pourrait m'empecher de me procurer le film à sa sortie étant donné qu'il ne serra surement pas licencié.
Au fait je me suis acheté un graveur (ou c'est la liberté d'en avoir un, ca fait du bien)alors tous les bleachs et autres que j'ai de retard à te passer je te les passes sous peu, il faut juste que tu me dise jusqu'ou tu as eu!
Coco-
Ayant téléchargé a ce jour jusqu'au bleach 118 (et regardé) j'avais déja vu ces openings.
Par contre j'avais pas envore vu les lancements.
Bankai!!!
Par contre j'avais pas envore vu les lancements.
Bankai!!!
Coco-
ah oui je vais le télécharger aussi ^^ j'aime bien aussi bleach .. (même si je ne suis arrivé qu'à l'épisode 90+ou- )
BenK- Nombre de messages : 6
En cas je crois que Parick voudra bien te refiler les épisodes.(je vais lui passer jusqu'au 100 bientot et après ce serra jusqu'au 125)
Coco-
Page 1 sur 1