Clips vidéos de Yui!!!
2 participants
Medecinq :: Patoche Power :: Section Yui :: Vidéos
Page 1 sur 1
Clips vidéos de Yui!!!
...
Pour ceux qui n'ont pas encore vu les clips de Yui, et que ca intéresse, voici un lien vers un site où on peut les télécharger :
http://yuilife.free.fr/videos.htm
(On peut aussi télécharger d'autres vidéos, comme des lives ou des concerts!! )
D'ailleurs, ce site : "YUI LIFE" est un site en français très bien réalisé et assez complet sur Yui! N'hésitez pas à le visiter, je vous le conseille!!!
ENJOY!!!
Pour ceux qui n'ont pas encore vu les clips de Yui, et que ca intéresse, voici un lien vers un site où on peut les télécharger :
http://yuilife.free.fr/videos.htm
(On peut aussi télécharger d'autres vidéos, comme des lives ou des concerts!! )
D'ailleurs, ce site : "YUI LIFE" est un site en français très bien réalisé et assez complet sur Yui! N'hésitez pas à le visiter, je vous le conseille!!!
ENJOY!!!
Patoche- Fan de Yui
-
Re: Clips vidéos de Yui!!!
En exclusivité, voici le clip vidéo du tout nouveau single de Yui "I remember you", même pas encore sorti dans les bacs au Japon...
Clip vidéo de "I remember you"
ENJOY
N'hésitez pas à écrire vos impressions sur ce dernier clip!
Clip vidéo de "I remember you"
ENJOY
N'hésitez pas à écrire vos impressions sur ce dernier clip!
Dernière édition par le Dim 11 Mar - 22:49, édité 1 fois
Patoche- Fan de Yui
-
Le clip vidéo de "Rolling Star" (5ème générique de Bleach), son prochain single est sorti!!!
Et évidemment, c'est devenu ma chanson préférée.
Clip vidéo - Rolling Star / Yui
Vive Yui!!!!
Rolling Star off-shot
Et évidemment, c'est devenu ma chanson préférée.
Clip vidéo - Rolling Star / Yui
Vive Yui!!!!
Rolling Star off-shot
Dernière édition par le Lun 12 Mar - 17:37, édité 2 fois
Patoche- Fan de Yui
-
Le nouveau clip de Yui :
CHE.R.RY
Personnellement, je n'ai pas du tout aimé à la première écoute et objectivement, je dirais que c'est une chanson qui ne m'aurait normalement pas plue. Trop enfantine, limite puérile...
MAIS c'était sans compter l'effet Yui. En effet, au fil des écoutes, j'ai fini par aimer cette chanson. Je comprend tout à fait que seul un fan (ou un enfant de 5 ans à la limite...) puisse aimer cette chanson.
CHE.R.RY off-shot
Le fan masqué va apprécier cette séquence de Yui en plein travail!
Vous remarquerez qu'au tout début de la séquence, on lui agite une sorte d'écureuil blanc devant elle. Elle est tellement timide et à tellement de mal à sourire quand on la filme qu'ils ne savent plus quoi inventer... (N'empêche que ça marche, ce clip est celui dans lequel elle est la plus souriante je trouve.)
PS: J'ai édité mon message juste au-dessus en y rajoutant l'off-shot de Rolling Star.
CHE.R.RY
Personnellement, je n'ai pas du tout aimé à la première écoute et objectivement, je dirais que c'est une chanson qui ne m'aurait normalement pas plue. Trop enfantine, limite puérile...
MAIS c'était sans compter l'effet Yui. En effet, au fil des écoutes, j'ai fini par aimer cette chanson. Je comprend tout à fait que seul un fan (ou un enfant de 5 ans à la limite...) puisse aimer cette chanson.
CHE.R.RY off-shot
Le fan masqué va apprécier cette séquence de Yui en plein travail!
Vous remarquerez qu'au tout début de la séquence, on lui agite une sorte d'écureuil blanc devant elle. Elle est tellement timide et à tellement de mal à sourire quand on la filme qu'ils ne savent plus quoi inventer... (N'empêche que ça marche, ce clip est celui dans lequel elle est la plus souriante je trouve.)
PS: J'ai édité mon message juste au-dessus en y rajoutant l'off-shot de Rolling Star.
Patoche- Fan de Yui
-
Il a apprécié j'en suis sur!
L'effet de miroir était bien en tout cas (la meilleur séquence d'après moi). Observateur Patoche j'ai du regarder deux fois la séquence avant de trouver le fameux petit écureuil blanc !
(écureuil blanc? lapin blanc? ca me rappelles quelque chose...)
L'effet de miroir était bien en tout cas (la meilleur séquence d'après moi). Observateur Patoche j'ai du regarder deux fois la séquence avant de trouver le fameux petit écureuil blanc !
(écureuil blanc? lapin blanc? ca me rappelles quelque chose...)
Coco-
Lapin blanc? Ca te rappelle quoi?? Franchement je ne vois pas.
Patoche- Fan de Yui
-
Aucun rapport je sais.
Il est temps de réviser tes classiques !
Alice au pays des merveilles ca te dis rien?
Il est temps de réviser tes classiques !
Alice au pays des merveilles ca te dis rien?
Coco-
Medecinq :: Patoche Power :: Section Yui :: Vidéos
Page 1 sur 1