Medecinq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Pikwan

2 participants

Pikwan Empty Pikwan

Message  Pikwan Dim 30 Avr - 22:36

Vous me voyez très honorée d'inaugurer cette section, avant que n'arrive, j'en suis sûre, une véritable invasion de fans en tous genres Laughing

Bon, bon, pour ceux qui ne m'auraient pas encore reconnue, ou qui ne me connaissent pas encore, je suis Caroline, la cousine de Patoche, ancienne compagne de bagne de Julio et MiT ^^

Et sur ce forum, mon petit surnom sera pikwan, et non pas ce joli petit nom dont mes très chers amis avaient trouvé utile de me doter (...) Evil or Very Mad

Euh, voilà, que dire de plus? J'espère vous croiser souvent dans le coin, et participer à la vie du forum (même si la partie privée m'est interdite, snif snif sniiiiiiiiiiiiiiiiiiif)
Pikwan
Pikwan

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Pikwan Empty Bienvenue!!

Message  Patoche Dim 30 Avr - 22:49

...

He bien! Bienvenue, ma petite cousine adorée!! N'hésite pas à poster des messages sur la musique que t'écoutes!! (Car tu as de très bons goûts!! Very Happy )

Bon amusement sur le forum!!

(et deviens Fan de Yui!! C'est un ordre!! lol! )
Patoche
Patoche
Fan de Yui
Fan de Yui

Masculin

Pikwan Empty Re: Pikwan

Message  Pikwan Dim 30 Avr - 23:11

Merci beaucoup!!

Car tu as de très bons goûts
J'espère pour toi que ce n'étais pas ironique... scratch

Sinon, bien sûr que je suis déjà devenue une inconditionnelle de Yui!! Comment cela aurait-il pu en être autrement?? J'en suis tombée follement amoureuse (...). Enfin, enfin!!! Hi hi
Pikwan
Pikwan

Féminin

Pikwan Empty Re: Pikwan

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé